Digital Construction Brussels

L’intérêt d’une participation…

Huit raisons clés

Digital Construction Brussels est le premier salon, en Belgique, consacré entièrement à la numérisation dans le secteur de la construction. Nos visiteurs sont des decision makers, en pleine transition numérique. Vous pourrez ainsi communiquer de façon ciblée.

La deuxième édition de Digital Construction Brussels, en 2018, a accueilli pas moins de 3000 visiteurs. Des entrepreneurs, des architectes, des étudiants, mais aussi beaucoup de bureaux d’études étaient présents.

La Confédération est, depuis de nombreuses années déjà, à la pointe de tout ce qui se passe dans le secteur de la construction. Ses salons Belgian Roof Day, Journée du Parachèvement ou encore Install Day ont désormais des valeurs sûres. Nous savons nous y prendre! 

Notre organisation professionnelle représente les grandes comme les petites entreprises. Le salon Digital Construction Brussels vise aussi à intéresser les PME au numérique. De quoi convaincre nos chefs d’entreprise d’opter pour votre produit !

Pour Digital Construction Brussels, nous travaillons en étroite collaboration avec le CSTC. Notre évènement est donc bien plus qu’un salon. Tout un éventail de séminaires permettra aux visiteurs de découvrir ce qu’implique la numérisation pour eux. Nous adaptons les conférenciers aux spécialités des exposants. Tout le monde y gagne !

Grâce à notre déménagement vers Tour & Taxis, nous aurons la possibilité de montrer des drones en action. Les visiteurs auront, de plus, la possibilité de tester différents modèles. Une opportunité à ne pas manquer, donc, si votre entreprise propose cette technologie.

Ne sous-estimons pas l’importance de bons contacts. D’où la Digital Construction Night, un évènement de réseautage exclusif qui se tiendra le mercredi soir (23/10). En tant qu’exposant, vous entrerez ainsi en contact avec tous ceux qui comptent, des responsables politiques aux chefs d’entreprise.

La Confédération fait usage de tous ses canaux de communication pour mettre Digital Construction Brussels à l’avant-plan. Nos revues professionnelles comme Construction, De Vlaamse Schrijnwerker et Power+ nous permettent de couvrir la quasi-totalité du marché. Sans oublier, bien entendu, nos bulletins d’information, les médias sociaux et d’autres canaux : de quoi atteindre un public-cible considérable.

Réserver un stand – Devenir partenaire
Digital Construction Brussels

Visitez le webshop

Louez du matériel pour votre stand + demandez vos vouchers parking

Vers le webshop
Digital Construction Brussels

Guide de l'exposant

Pour tout savoir sur le salon

Téléchargez le guide de l'exposant
Digital Construction Brussels

Hébergement

Voici quelques suggestions

Découvrez les hôtels à proximité
Digital Construction Brussels

Kit de promotion

Logos & bannières sont ici à votre disposition

Télécharger
Digital Construction Brussels

Contact

Une question ? A votre disposition...

Contactez-nous

Badge exposant

Réservez un badge d’exposant pour tout le personnel de votre stand

Inscrivez-vous
Plan du salon